My Securite
Menu

Inscrivez vos coordonnées

  • Monsieur
  • Entre 9h00 et 12h00

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Tentative d’homicide à l’encontre d’un chauffeur de taxi : la PJ interpelle deux suspects

Le 11 octobre dernier, le chauffeur de taxi prenait en charge deux clients dans le nord de la capitale. Alors qu’ils parvenaient à proximité de leur destination, dans le 14e arrondissement, l’un des passagers brandissait subitement un couteau et portait au conducteur plusieurs coups à la tête et sur le haut du corps. Ce dernier parvenait à quitter le véhicule et courait se réfugier sous le porche d’un immeuble.

L’agresseur prenait alors le volant et fonçait à plusieurs reprises dans sa direction, le taxi ne devant son salut qu’à la façade de l’immeuble et à des palissades. Le chauffard roulait malgré tout sur le pied d’un riverain et percutait légèrement la compagne de ce dernier. Les deux « clients » prenaient ensuite la fuite avec la veste du chauffeur et sa recette du jour, environ 1 300€.

Les investigations permettaient d’établir l’identité des deux hommes, âgés de 40 et 37 ans, très défavorablement connus des services de police.
L’agresseur principal était localisé dans le 14e arrondissement et interpellé le 23 octobre sur la voie publique.
Son complice, se sachant recherché, se présentait le jour même dans les locaux du 3e DPJ. A l’issue de leur garde à vue, tous deux ont été déférés devant le Parquet du tribunal de grande instance de Paris.

Vous cherchez un pro

Inscrivez vos coordonnées

  • Monsieur
  • Entre 9h00 et 12h00

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.

Vous aimerez aussi

Comment choisir son antivol moto ?

Une moto a cinq fois plus de chance d'être volée qu'une voiture ! Pour réduire davantage les risques, mieux vaut combiner plusieurs systèmes d'antivol...

Smartphone : une coque d’auto-défense au gaz au poivre

Une vidéo qui vaut le détour ! Cette coque pour smartphone permet de se défendre en projetant un gaz au poivre. Attention à bien manipuler l'engin !

Les violences conjugales : un phénomène en progression

La violence conjugale est un processus pendant lequel un partenaire devient violent, multiplie les rapports de force envers l’autre pour le dominer.

Monaco : les bijoutiers avertis pas SMS en cas d’alerte

La Principauté dorlote ses commerçants et surtout les bijoutiers. La Sécurité public à mis au point un système d'alerte simple et efficace.

Un sac contrefait acheté à son insu !

Début octobre, une femme fait l’acquisition pour 390€ d’un sac à main de marque sur un site de petites annonces en ligne. Elle réalise après coup qu’il s’agit d’une contrefaçon.

Trois voleurs spécialisés dans les hôtels enfin interpellés

23 août, 13 heures, la brigade de répression du banditisme (BRB) interpelle trois hommes soupçonnés de vol en réunion.

Interpellations pour proxénétisme aggravé à Barbès-Château Rouge

Le 23 octobre au soir, la brigade de répression du proxénétisme (BRP) a interpellé trois individus soupçonnés de proxénétisme aggravé.

Deux braqueurs de bijouterie interpellés par la police

12h40, ce jour, vendredi 2 novembre, 9e arrondissement. Les patrouilleurs locaux ont interpellé deux hommes en flagrant délit alors qu’ils venaient de commettre un vol à main armée dans une bijouterie boulevard de Montmartre.

Inscrivez vos coordonnées

  • Monsieur
  • Entre 9h00 et 12h00

Votre demande a bien été enregistrée. Nous vous contacterons rapidement.