Focus sur l’Alarme Verisure par Securitas Direct
Les packs alarme Verisure par Securitas Direct sont des systèmes d'alarme sans fil. Le pack est composé entre autres, de détecteurs, d'une centrale autonome alimentée à la fois par batterie et par secteur. Voici un aperçu des fonctionnalités de l'Alarme Verisure et du service de télésurveillance.
Un système complet en cas d’intrusion ou d’incendie par Verisure
Le dispositif Verisure réunit entre autres dans son pack alarme des détecteurs de mouvements avec prise d’images + flash intégré, des détecteurs de chocs et d ‘ouverture, une centrale, un lecteur de badges et des badges d’accès sécurisés et une liaison sans interruption avec le centre de surveillance. Les possibilités peuvent être étendues en fonction des options choisies comme une caméra connectée ou l’alarme incendie avec détecteur de fumée.
Derrière un ensemble de produits et services proposés par l’opérateur, se cachent de nombreuses fonctionnalités méconnues de tous, que les utilisateurs ont pris l’habitude d’intégrer dans leur vie de tous les jours.
2 mots clés à retenir : simplicité et fiabilité
Focus sur les fonctionnalités de l’alarme Verisure
A travers une de leur vidéo, les clients nous montrent dans la vie réelle comment ils ont adopté ce système. Ce qu’on constate, c’est que les différences peuvent être larges selon les profils des personnes interrogées.
Les détecteurs de mouvements :
En les plaçant au rez-de-chaussée par exemple, ils permettent de surveiller une zone définie et envoyer des photos automatiquement en cas d’intrusion.
Le badge :
Il permet à lui tout seul d’activer et désactiver le système d’alarme en le passant devant le lecteur, sans avoir de code à retenir.
La télécommande :
Cet objet simple, peut, d’un simple clic, activer ou désactiver l’alarme à distance ou passer facilement en mode « nuit » au moment de vous coucher (portée : jusqu’à 10 m).
Les capteurs pour portes et fenêtres :
Lorsque l’on active le mode « nuit » par exemple, le système surveillera l’ensemble des points d’entrées de la maison grâce à ces éléments. Très rassurant pour les femmes qui veulent se sentir en sécurité en cas d’absence de leur mari.
Le bouton SOS :
Particulièrement utile pour les personnes âgées ou dépendantes. En cas de malaise ou intrusion, quel que soit le problème, un simple clic sur ce bouton permet à la personne de contacter la centrale de surveillance directement. En fonction de la situation et après constatation des faits à distance, la centrale contactera rapidement SAMU, pompiers ou police.
L’application MyVerisure pour smartphone :
Les utilisateurs de smartphone amenés à s’absenter régulièrement peuvent, à distance, grâce à l’application, activer et désactiver le système d’alarme. Il est également possible de contrôler visuellement la maison de n’importe où dans le monde et prendre des photos ou écouter à distance.
Le plus : les détecteurs de mouvement sont équipés de flash afin de prendre des clichés la nuit et lorsque le domicile est éteint.